Pour vous accompagner dans votre route vers la santé avec les travaux du Dr Peter J. D´Adamo, l´équipe du forum est à votre service.
Cette équipe de bénévoles est composée de :
Liliber : Administratrice du forum, pratiquant cette hygiène de vie depuis 6 ans et assistant les personnes intéressées depuis bientôt 5 ans. Elle est la preuve que la santé est ouverte à tous et que ce sujet ne demande pas forcement des années d´études. Marc : Webmestre du forum, c´est grâce à lui que le site et le forum nous sont facilement accessible. Sørenn : Administrateur depuis début 2010, pratiquant depuis 2008. Naturopathe, il vous proposera ses conseils en nutrition et activités sportives. Charlane : Modératrice du forum. Elle assiste fidèlement Liliber depuis l´ancien forum. Elle vous assistera dans votre démarche.
Nous avons aussi la chance de compter parmi nous Karen Vago, nutritionniste pratiquant depuis 14 ans l´hygiène de vie établie par le Dr D´Adamo. Elle saura vous éclairer dans l´évolution de votre projet.
bonjour, je suis nouvelle sur ce sîte et j'espère faire la bonne manipulation pour obtenir la liste des aliments du groupe O-. j'irais ensuite voir quelques recettes car au vu de ce qui est interdit dans ce que j'ai déjà lu dans vos rubriques, je ne sais vraiment pas comment manger !!! d'avance
bonsoir flore je fais de suite l'envoi de la liste O . bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins . chaque aliment que tu dois éviter trouve un remplaçant de sa catégorie dans les autres colonnes de ta liste . il faut découvrir d'autres aliments que les temps modernes nous on fait oublier . amitiés @+