paige Groupe O végé et pays des tropiques

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

paige Groupe O végé et pays des tropiques

Messagepar paige » Mar 14 Décembre 2010, 03:09

Bonjour,
Je suis du groupe O mais je ne mange pas de viandes. :(
Pourrais je avoir la liste des aliments pour le groupe O hormis les viandes?
merci ;)
paige
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mar 14 Décembre 2010, 03:05

paige groupe O végé et pays des tropiques

Messagepar liliber » Mar 14 Décembre 2010, 12:03

bonjour paige
je fais de suite l'envoi de la liste O
mais je ne peux pas y enlever les viandes comme tu le demandes . es tu végétarienne par conviction ou seulement tu n'aimes pas la viande ?
de quoi est faite ton alimentation ou prends tu les protéines indispensables à la bonne santé des muscles , même celui du coeur .
les protéines POISSONS OU VIANDES sont indispensables aux groupes O .mais si tu es arrivée sur ce forum c'est que tu es en recherche d'une santé meilleure . présentes toi et si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557
sur le forum si tu tapes VÉGÉTARISME dans la recherche en haut à droite tu trouves tous les posts contenant ce mot .
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: liste d'aliment Groupe O

Messagepar paige » Mar 28 Décembre 2010, 18:29

Merci pour ta réponse Liliber,

Je suis végétarienne par conviction.Je peux manger du poisson mais pas de volailles ou bovins, ovins.
j'ai trouvé sur le site la plante indienne de l'ayurvéda qui remplace la viande et je l'ai commandée.
Mon alimentation est faite de fruits et de légumes, de pain, de riz, fromages, beurre et parfois du lait.
Je pratique pas mal de sport je crois (180km de vélo par semaine ou bien du jogging sur tapis 50mn par jour) mais pourtant j'ai un IMC de 26 et je ne maigris pas ou très difficilement et je reprends très vite le poids perdu.
j'ai souvent des maux de tête mais cela est du je pense au coca zero (aspartame) et je viens de le retirer de mon alimentation.
j'ai lu vos post pour le groupe O donc j'ai compris qu'il me faut supprimer le lait le pain les fromages le beurre et le blé.
De plus, je vis dans un pays tropical et je voudrais savoir si le fruit à pain et le taro sont bénéfiques ou neutre pour le groupe O. Y a til une liste d'aliments tropicaux?
enfin, je n'ai pas reçu la liste d'aliments ou elle a atterri dans ma boite spam et j'ai du l'effacer...
paige
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mar 14 Décembre 2010, 03:05

paige groupe O végé pays des tropiques

Messagepar liliber » Mar 28 Décembre 2010, 19:01

bonsoir paige
le fruit de l'arbre à pain est classé aux fruits colonne neutre et taro neutre mais pas dans la liste en français .le lien pour les listes de D'ADAMO en anglais
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
je te donne le lien d'une conversation sur le forum qui date , mais pastel avait su répondre car elle à vécu aux iles .
viewtopic.php?f=18&t=276&p=1105&hilit=taro#p1105
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron