Ventre Balloné...Normal je crois...?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Ventre Balloné...Normal je crois...?

Messagepar Sloboda » Mar 03 Avril 2012, 13:14

...Bonjours...

...

J'ai pu lire qu'au début du régime on ressent que son ventre est ballonné...apparemment cela est normal... mais bon...

Connaissez vous des témoignage qui pourrez me rassurer à ce sujet s'il vous plait...

merci de me lire
Sloboda
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Lun 05 Mars 2012, 14:40

Re: Ventre Balloné...Normal je crois...?

Messagepar liliber » Mar 03 Avril 2012, 13:42

bonjour sloboda
c'est un sujet évoqué des centaines de fois sur le forum . si tu écris ventre ballonné ou gazs dans la recherche tout en haut à droite dans chaque page du forum tu trouveras des dizaines de pages de sujet .
je vais pourtant te donner une explication pour la unième fois
le changement d'alimentation équivaut à une désintoxication générale dont le nettoyage de la paroi de ton intestin .ce qui va permettre une meilleure assimilation des nutriments alimentaires d'où meilleure santé .ton transit peut aussi être perturber ou améliorer selon les cas ;on ne peut rien prévoir à l'avance cette période est variable et si on ne la subis pas c'est que l'on ne pratique pas assez sérieusement ou alors de façon très très minime( un changement à la fois par exemple )
voilà j'espère que tu as compris maintenant .la cure d'ALA active et améliore cette désintoxication et personnellement je la trouve très utile .
encore un sujet à lire dans le forum à partir de la recherche .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ventre Balloné...Normal je crois...?

Messagepar Sloboda » Mar 03 Avril 2012, 20:00

anw... d'accord...

...

Oui je l'ai mis dans la recherche, cependant çà manque par moment de précisions.. & j'ai pas forcément le temps devant moi pour parcourir tout les écrits...

Merci de cette réponse..
Sloboda
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Lun 05 Mars 2012, 14:40


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités