cure de desintox

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin A : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

cure de desintox

Messagepar floframalex » Ven 18 Juin 2010, 09:59

Bonjour,

Liliber, tu m´avAis conseillé de faire une cure de racine de pissenlit et d´ananas, je suis sur le point de commander les produits car je pars en france la semaine prochaine donc j´aurais aimé savoir:

1º- combien de temps faut il la faire et a raison de combien de gélules par jour ( pour savoir combien je dois en commander ) ?
2º- ma fille étant B et vu que j´allaite, cela n´aura pas déffet néfaste sur elle ?
3º- Tu m´as aussi conseillé de prendre du sirop d´aloes et de la canneberge, ce que je fais depuis 1 semaine. Je peux tout prendre en meme temps ca ne pose pas de soucis ?

Voila et encore merci pour les conseils ;)
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: cure de desintox

Messagepar floframalex » Ven 18 Juin 2010, 13:35

Ah et puis j´ai oublié, je fais souvant des carences en magnésium, puis continuer a prendre mon magné B6 de la pharmacie, ou il existe d´autres produits plus naturels ?

merci ;)
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: cure de desintox

Messagepar liliber » Ven 18 Juin 2010, 14:08

bonjour florence
je copie ce que je t'ai déjà répondu par courrier privé pour les premières interrogations
la cure de désintox 3 mois les labos où commander bioluxe ou Ephyto et tu prends 6 gélules de chaque par jour en 2 ou 3 prises comme cela t'arrange .
oui tu peux tout prendre en même temps pas de soucis il ne va rien t'arriver du tout de désagréable .
maintenant le magnésium
la meilleure source de magnésium c'est l'alimentation et tout particulièrement le sel le vrai pas raffiné .
le monde médical dit toujours qu'il faut diminuer le sel , nous nous le diminuons obligatoirement en éliminant tous les plats et aliments industriels que nous consommions auparavant , c'est pourquoi il faut l'introduire raisonnablement dans notre cuisine ( gros sel non raffiné ) et même dans notre assiette ( sel fin non raffiné ) sous peine de crampes musculaires .de plus c'est la meilleure façon pour qu'il soit bien assimiler puisqu' à ce moment (repas ) il est bien en compagnie des autres minéraux contenus dans nos repas .
le magné B6 contient de la vit. BV 6 en plus , donc termines ce que tu as et apprends à bien te servir de vrai sel .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cure de desintox

Messagepar floframalex » Ven 18 Juin 2010, 15:45

Merci et ok pour le magnesium... on utilise deja a la maison depuis un an environ de la fleur de sel , ca convient ou pas ?
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: cure de desintox

Messagepar liliber » Ven 18 Juin 2010, 19:40

bonsoir florence
je n'ai pas d'avis sur la fleur de sel et je n'en achète pas ! l'important c'est que le sel en cuisine et dans l'assiette ne soit pas raffiné .
ce qui veut dire qu'il est plutôt gris que blanc .

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cure de desintox

Messagepar Bunnyvali » Lun 21 Juin 2010, 12:24

Bonjour Floramalex, malgré ces bons conseils de Liliber je te déconseille de commencer une cure de désintox tant que tu allaites. Tout ce que tu consommes passe dans le lait ne l'oublie pas. La phytothérapie est quelque chose de très puissant et je suppose que si tu allaites ton petit bout est encore tout bébé donc des effets qui pourraient se démultiplier sur son organisme. Ce n'est que mon (humble) avis mais l'effet que les plantes auront sur ton organsime sera le même sur le sien.
Bunnyvali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 27
Inscription: Lun 17 Août 2009, 22:53
Groupe sanguin: A S et professeur

Re: cure de desintox

Messagepar floframalex » Lun 21 Juin 2010, 14:54

Bonjour bunnyvali,

ma fille n est pas bebe, elle a 2 ans et demi, mais ne veut pas lacher son teuteu ...elle le prend tres peu mais le prend encore ...
J ai demande justement a liliber vu que ma fille est B si ca ne poserait pas de soucis mais elle ne m a pas encore répondu a ce sujet ?
Alors vu que tu souleves le doute, je réitere ma question ;)

Merci pour ton interet.
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: cure de desintox

Messagepar liliber » Lun 21 Juin 2010, 15:40

bonjour florence
pas de souci ce n'est plus un bébé que tu allaites et ce n'est pas son unique nourriture , et son groupe ne peut pas être une contre indication . ensuite à toi d'observer sur ses selles si il y a des changements et nous verrons ensemble s'il faut faire des changements .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cure de desintox

Messagepar floframalex » Lun 21 Juin 2010, 16:43

Ok merci beaucoup, je viens de commander les produits,finalement je leur ferai un virement bancaire des demain et j´aurai les produits avant la fin de la semaine, nicquel ...

Merci pour tout ;)
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron