De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

Messagepar fatiha » Ven 23 Septembre 2011, 06:00

bonjour lilber
je faisais un tour sur le forum et j'ai lu dans ta réponse à kania "et puis le sucré si difficile de perdre cette envie je raconterai un jour comment j'y suis arrivée et cela en aidera quelques unes si une complémentation ne leur fait pas peur .
j'aimerai bien que tu nous raconte si tu as un peu de temps et merci d'avance ( paerceque moi c'est ma faiblesse le sucré :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

Messagepar liliber » Ven 23 Septembre 2011, 10:16

bonjour fatiha
c'est parfois difficile de gérer ce forum car je n'aime pas parler de moi et j'y suis souvent obligée !
donc encore une fois que je raconte mon expérience :
après 7 ans de RGS j'avais toujours un vrai problème avec la cellulite qui gâche la vie chaque jour , et je considérais que si je parvenais à l'éliminer au moins en partie je perdrais à peu près 2 kg .
j'ai demandé de l'aide à Karen mais je n'ai pas les moyens de me payer ses consultations !
je m'intéresse beaucoup aux compléments alimentaires et dans l'encyclopédie du Dr D'ADAMO il y a ses conseils en complémentation utile à tous les groupes .
après avoir bien étudier tout ça je décide de faire une cure d'acide alpha lipoïque pour complémenter la désintoxication du foie .
après la prise de la première boîte la première observation que j'ai faite c'est que mon envie de sucre que je gérais de mon mieux ,mais qui était toujours présente avait disparue . c'était déjà une belle victoire .
je reprends une deuxième boîte et je commence à observer que mon tour de cuisses diminues pas besoin de mesurer cela se voyait vraiment bien .
au final après deux boîtes de ce complément et observations des résultats après 4 mois j'ai perdu 3 kg ( ventre fesses et cuisses ) silhouette transformée et retouche de mes vêtements .
je pense que je n'avais vraiment rien d'autre à réparer et que la désintoxication à agit sur les cellules graisseuses cette fois .
désintoxication il mesemble puisque notre corps produit lui même de l'acide alpha lipoïque .
je pense terminer ma cure avec une boîte encore pour consolider les bienfaits acquis car j'ai même l'impression que cela agit très positivement aussi sur mes douleurs articulaires .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

Messagepar fatiha » Ven 23 Septembre 2011, 11:59

bonjour liliber

un grand merci pour cette réponse rapide et qui contient plein d'espoir pour moi aussi bien pour l'envie du sucre que je n'arrive pas toujours à gerer et aussi pour la cellulite et enfin les douleurs articulaires, j'espére seulement que je vais trouver ce produit ici, merci encore chére liliber
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

Messagepar fatiha » Jeu 29 Septembre 2011, 16:43

bonjour liliber
malheureusement je n'ai pas trouvé ici l'ALA mais ce que nous avons c'est l'ALC (acide lipoique conjugué) mais quand j'ai cherché sur internet j'ai trouvé sur passeport santé que ça peut augmenter le taux du cholestérol, tu en pense quoi et merci. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

Messagepar liliber » Jeu 29 Septembre 2011, 20:12

bonsoir fatiha
je suis allée chez passeport santé , à ACIDE ALPHA LIPOIQUE je ne vois pas ce dont tu parles et au contraire il empêcherait l'oxydation du cholestérol . j'ai cherché le CLA acide alpha linoique conjugé dont tu parles et il n'est pas répertorié chez eux .
la supplémentation en CLA permet de manger moins et de diminuer la masse adipeuse, tout en conservant la masse musculaire.
je n'ai pas d'expérience avec le CLA .
une précision le CLA est tiré de l'huile de carthame qui est classée à éviter dans nos listes O , et dans les génotypes sauf chez le professeur où c'est une huile bénéfique .
peut être que la boutique où tu as vu le CLA peut te commander de l' ALA .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

Messagepar fatiha » Ven 30 Septembre 2011, 00:05

rebonsoir liliber
je me suis mal exprimé peut être c'est l'ALC qui peut provoquer une augmentation du taux du cholesterol, voici le lien

http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... 2005041401
bonne nuit
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: De 78 kilos, je suis passée à 59/60 kilos!

Messagepar liliber » Ven 30 Septembre 2011, 08:58

bonjour fatiha
merci pour le lien puisque je n'avais pas trouvé
je comprends bien qu'on ai pu observer un taux de cholestérol élevé dans les études puisque quand on sait d'où vient cet acide et que l'on connaît les rgs on comprends que ce n'est pas du bénéfique pour tout le monde ..
précision que je t'ai donné dans le message précédent et si tu connaissais ton génotype tu saurais tout de suite si le GLA te serait bénéfique ou pas.
toutes ses recherches seraient si passionnantes si l'on y incluait les différences sanguines et génétiques des participants !
je ne sais pas comment t'aider mieux car je ne trouve pas de fournisseur de compléments alimentaires livrant chez toi , désolé !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités